Manifesto

 

«  Prenons une gare, un aéroport, une école, une bibliothèque, un hôpital, une église… c’est un lieu de passage ou de transition polarisé par une promesse entre départ et arrivée vers une destination choisie, vers des connaissances nouvelles, vers la santé recouvrée, vers le salut… « 

Extrait de Michel Serres

GOOD COACHING est un lieu de passage, notre promesse est de vous emmener vers une destination que vous choisirez mais qui sera peut-être inconnue de vous lorsque nous nous rencontrerons.

Au-delà de notre accompagnement dans vos évolutions professionnelles et personnelles, GOOD COACHING, se veut également un lien, une connexion entre des univers qui se cherchent sans se trouver voire qui s’ignorent. L’économique d’un côté, le vivant de l’autre, ceux avançant rapidement dans le sens du plus grand nombre et ceux, moins véloces, qui ne vont pas toujours dans le sens convenu. C’est construire des ponts entre ce qui apporte de la rentabilité économique et ce qui apporte une plus-value au monde.

Transformer des femmes, des hommes, des organisations pour mieux être, rapprocher le monde associatif, organisé dans le désordre du monde, et le monde économique voulant donner l’ordre du monde… A vous, à nous de le décider, de savoir si l’avoir devient l’être, si l’être nous ressemble vraiment et s’il souhaite apporter sa contribution à tous les êtres.