Formations

  Je ne perds jamais – soit je gagne, soit j’apprends…  disait Nelson Mandela.

 Le coaching est déjà un beau levier d’apprentissage; quoi de plus naturel pour nous que de proposer des formations, animées par des coachs, pour allier les approches coaching et formation en s’appuyant sur l’intelligence du groupe.

Méthodologie

  • Formations sur mesure : choix de modules personnalisés en fonction de vos objectifs et de votre contexte
  • Transmettre outils et méthodes pour mettre en situation de mener et/ou manager efficacement et dans le bien être ses équipes
  • Possibilité de mixer animations collectives et séances d’accompagnement individuel pour expérimenter et ancrer les apprentissages

    ADN DE
    GOOD COACHING
    FORMATION

    • Intervenants coachs certifiés, supervisés et experts des Ressources Humaines et/ou Direction Générale qui font découvrir des méthodes simples et efficaces, de véritables outils repères pour le management au quotidien.
    • Application immédiate des apports pendant les sessions.
    • Possibilité d’approfondissement des ateliers en quelques séances d’accompagnement individuel.
    • Accompagner chaque manager, chaque leader « à être mieux pour faire mieux »

    Une question, un besoin, n’hésitez pas à nous contacter au téléphone ou par courriel à contact @goodcoaching.eu, nous vous construirons une offre sur mesure.

    EXEMPLES
    DE
    FORMATIONS

    • PROGRAMME MANAGER RESSOURCE : L’objectif est de développer les compétences d’intelligence émotionnelle/de qualité de vie au travail du manager afin de répondre aux besoins de ses équipes et à ses propres besoins.
    • PROGRAMME LEADER MANAGER RESILIANT / TRANSFORMEUR
      L’objectif est de développer des compétences de leadership et devenir proactif dans les transformations .
    • PROGRAMME COMMENT OBTENIR L’ADHÉSION ET LA CONFIANCE DE SES INTERLOCUTEURS ?
      L’objectif est de développer des compétences de communication et d’intelligence émotionnelle pour développer des relations de confiance et de proximité avec ses interlocuteurs .